Lolipop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolipop

Forum de la communauté / guilde Lolipop @ Kael'thas (World of Warcraft)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !

Aller en bas 
+3
Kamia
Généralissime Marionette
Zhanor
7 participants
AuteurMessage
Zhanor
Lolipop en chef
Lolipop en chef
Zhanor


Nombre de messages : 69
Age : 36
Humeur : Aigri
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
classe: Paladin

Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyMar 8 Juil - 21:57

Suite a un flood intempestif du /2 je propose a Skinny de venir sur ts pour m'insulter, voici l'enregistrement en exclusivité mondiale !

http://files.filefront.com/Skinnywmv/;10978183;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
Généralissime Marionette
Admin
Admin
Généralissime Marionette


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Dalaran §
Humeur : Jaune doré :)
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: BE le jour UDette la nuit
classe: pal'zZz / démo

Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyMar 8 Juil - 21:58

tu mènes une vie dangereuse je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Zhanor
Lolipop en chef
Lolipop en chef
Zhanor


Nombre de messages : 69
Age : 36
Humeur : Aigri
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
classe: Paladin

Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyMar 8 Juil - 22:02

Risquer mais je le prend pour les lolipops !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyMar 8 Juil - 22:22

c'est con un ally.
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
LoliEnkêteuse
LoliEnkêteuse
Kamia


Nombre de messages : 148
Age : 34
Humeur : hucrève
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race:
classe: Afk bolt

Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyMer 9 Juil - 6:12

Comme ta bite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyVen 8 Aoû - 16:21

T'es une merde Zhannor tu parle pas sur ts abruti de mes couilles c'est quand tu veux pour venir sur teamspeak mais viens tout seul sale merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyVen 8 Aoû - 16:24

Forum de merde il pu a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyVen 8 Aoû - 16:27

ET MERCI A VOUS POUR CET MERDE , car il a peut être pas dit grand chose mais vous étiez des grosses merdes vous avez rien dit du tout TU COMPRENDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
Lolipop en chef
Lolipop en chef
Roberta


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : enGb
Humeur : :) ou :D
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Normande
classe: Tank

Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyVen 8 Aoû - 16:50

Citation :
Ici chère petite Lolipop en herbe [...] La bonne humeur est la courtoisie sont de mise .

La liberté sur les thèmes abordés est totale .

Il y'a néanmoins quelques règles à respécter :
- une gentille Lolipop est tjrs courtoise vis à vis des autres membres du forum (insultes et autres grâcieusetés sont donc à proscrire ).

Donc si tu veut nous traiter de grosse merde, Fait le, mais avec courtoisie et bonhomie.

Si cela ne te conviens pas, Je te prierais de rentrer chez toi, en te remerciant pour ta diligence et ta célérité.
Revenir en haut Aller en bas
Généralissime Marionette
Admin
Admin
Généralissime Marionette


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Dalaran §
Humeur : Jaune doré :)
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: BE le jour UDette la nuit
classe: pal'zZz / démo

Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyVen 8 Aoû - 17:13

J'ai pas compris Keyz :/ par contre je te laisse flooder encore une heure ou deux histoire de nous changer les idées, et ensuite ben ... on te dira aurevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
LoliEnkêteuse
LoliEnkêteuse
Kamia


Nombre de messages : 148
Age : 34
Humeur : hucrève
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race:
classe: Afk bolt

Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyVen 8 Aoû - 18:19

"Rendez-vous sur ts. Viens seul."

Mais c'est quoi cet attardé ffs. On connaissait le pseudo-sex via ordinateur interposé, now on à droit aux bagarres de parking@western sur ts


Dernière édition par Kamia le Dim 10 Aoû - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyrielle la plus belle
Lolipop de Luxe
Lolipop de Luxe
Fyrielle la plus belle


Nombre de messages : 115
Age : 37
Humeur : Dégoulinante
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Race: Trainée de Sang
classe: Prêtresse

Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyVen 8 Aoû - 18:33

Sérieusement, est ce que ce personnage est un troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyriah
Lolipop en chef
Lolipop en chef
Ilyriah


Nombre de messages : 65
Age : 36
Humeur : DE RIRE LOL§§§
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Race: Undead
classe: Cyborg pirate ninja half-god Warlock

Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyVen 8 Aoû - 18:39

Je te donne
Kamia a écrit:
"Rendez-vous sur ts. Viens seul."

De rien :')
Revenir en haut Aller en bas
Zhanor
Lolipop en chef
Lolipop en chef
Zhanor


Nombre de messages : 69
Age : 36
Humeur : Aigri
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
classe: Paladin

Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyVen 8 Aoû - 19:58

Quand tu veux ou tu veux tête de bite :')

Pays: image France France
Région: Picardie
Ville: Billancourt
latitude: 49.7167
longitude: 2.8833
Host: 112.193.91-91.rev.gaoland.net
IP: 91.91.193.112

tékool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyrielle la plus belle
Lolipop de Luxe
Lolipop de Luxe
Fyrielle la plus belle


Nombre de messages : 115
Age : 37
Humeur : Dégoulinante
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Race: Trainée de Sang
classe: Prêtresse

Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyVen 8 Aoû - 21:11

Non mais je trouve que ce forum a besoin de plus d'interventions de ce genre, des gens dont on dit du mal. Surtout vu que des balances répètent tout de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyVen 8 Aoû - 21:20

Fyrielle la plus belle a écrit:
Non mais je trouve que ce forum a besoin de plus d'interventions de ce genre, des gens dont on dit du mal. Surtout vu que des balances répètent tout de toute façon.
£

J'en ai rien à foutre de ton forum de merde , ou vous vous touchez le cul à longueur de journée au lieu d'aller travailler

Et comme d'habitude vous pouvez pas répondre seul vous êtes vraiments des daubes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyVen 8 Aoû - 21:22

Zhanor a écrit:
Quand tu veux ou tu veux tête de bite :')

Pays: image France France
Région: Picardie
Ville: Billancourt
latitude: 49.7167
longitude: 2.8833
Host: 112.193.91-91.rev.gaoland.net
IP: 91.91.193.112

tékool ^^

J'en ai rien à foutre de ta poubelle alors ferme là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyVen 8 Aoû - 21:24

je sais pas comment vous faites pour tenir un forum aussi merdique , et surtout linké des vidéos ou vous passer pour des merdes .
Revenir en haut Aller en bas
Ilyriah
Lolipop en chef
Lolipop en chef
Ilyriah


Nombre de messages : 65
Age : 36
Humeur : DE RIRE LOL§§§
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Race: Undead
classe: Cyborg pirate ninja half-god Warlock

Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyVen 8 Aoû - 21:25

Keys67 a écrit:
Fyrielle la plus belle a écrit:
Non mais je trouve que ce forum a besoin de plus d'interventions de ce genre, des gens dont on dit du mal. Surtout vu que des balances répètent tout de toute façon.
£

J'en ai rien à foutre de ton forum de merde , ou vous vous touchez le cul à longueur de journée au lieu d'aller travailler

Et comme d'habitude vous pouvez pas répondre seul vous êtes vraiments des daubes

Je bosse à longueur de journée, mais j'me touche le cul dès que j'en ai l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyVen 8 Aoû - 21:25

ET TINQUIETTE PAS JE VAIS RESTER POLIS

Vous êtes des "Crottes" (tavu jsuis polis à + en arène trouduc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyVen 8 Aoû - 21:26

C'est de la merde tes réponses soit un peu plus constructif au lieu de me souler avec tes réponses a chier
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
LoliEnkêteuse
LoliEnkêteuse
Kamia


Nombre de messages : 148
Age : 34
Humeur : hucrève
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race:
classe: Afk bolt

Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyVen 8 Aoû - 21:41

Le mec dont la répartie se compose de "ta mère la pute" "ta gueule" "fils de pute" "ta mère jla baise et elle aime ça" ose se plaindre de la construction de nos réponses, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyriah
Lolipop en chef
Lolipop en chef
Ilyriah


Nombre de messages : 65
Age : 36
Humeur : DE RIRE LOL§§§
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Race: Undead
classe: Cyborg pirate ninja half-god Warlock

Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyVen 8 Aoû - 21:54

Keys67 a écrit:
à + en arène trouduc

HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA&²²²²²²
Revenir en haut Aller en bas
lick
Allumeuse
Allumeuse
lick


Nombre de messages : 16
Age : 37
Humeur : Rageux boy
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Race: twallll / TøR€n
classe: Hunter/chat qui cours autour poteau

Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! EmptyDim 10 Aoû - 1:31

J'aime bien


En et dire que zhanor habite a 90 km de chez moi :O

( sa sens le taunt qui pue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty
MessageSujet: Re: Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !   Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du très très très lourd pour vous mesdames et messieurs le grand l'unique Skinny !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolipop :: Lolipop's vs le monde entier :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser